Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Trip
4 juin 2007

Metro pas cher à Paris!

ticket_jeunes

Pour ceux qui aiment parcourir Paris durant tte une journée, le metro peut revenir tres tres cher.

Il y a une astuce que même certains parisiens ne connaissent pas, c'est le ticket jeune.
Il est valable pendant une journée et peut etre utilisé le samedi, dimanche et jours feriés.
Il permet d'utiliser le metro de maniere ilimitée pendant une journée sur des zones definies.
Par exemple pour les zonnes 1 a 3 il coute 3,20 euros.
Quand je me rend a Nanterre Université, l'aller retour normal me coute plus cher que ce ticket qui me permet aussi d'y aller!!!

voir: http://www.ratp.info/informer/tarif_juniors.php#ticket_jeune

Laissez vos com!

It's a ticket for the subway or the bus in Paris for young people (under 26) that cost only 3€20 (for zones 1 to 3) and it can be used during a entire day the sunday or saturday or fery days. That's a good plan!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jadore cette boutique je vais aller voir jadore mhabiller comme une clocharde merci bcp pour linfo minie mey
N
Cool !<br /> <br /> J'aai un copain qui vient souvent chez moi, je la lui conseillerai ;-)<br /> Je la connaissais mais je l'avais complètement oubliée !
M
Honnetement je me souviens pas du tout de la rue où j'ai vu cette boutique(dsl!) mais c'etait dans une des petites rues qui montait vers montmartre (je me promenais en choisissant les rues un peu au hazard!) mais oui les vetements etaient à vendre! pas tres chers en plus. J'ai cherché rapidement s'il y a avait des trucs de marque mais j'ai pas trouvé lol!
S
entant que bouldogue je te remercie bcp pour cette astuce qui va bcp m'aider dans nos voyages à Apya et à moi dans Paris !<br /> <br /> <br /> merci pour ton comm sur mon blog (j'y ai ajouté un article qui révèle des choses croustillantes au sujet d'Harry Potter 7 )<br /> <br /> Bonne continuation, ton blog me plaît beaucoup !<br /> Les photos de Montmartre tu les a prises où dans quelle boutique ca peut s'acheter ces vêtements miteux ou pas ca m'interesse
World Trip
Publicité
Publicité