Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Trip
23 mai 2007

Pardon!

pardon

je tenais à vous parler de cette marque "made in Réunion".

elle s'appelle Pardon! et a étée crée à la Réunion il y a quelques années. C'est une marque de vetements assez originale.

Son originalité tien du fait qu'elle est anti-conventionnelle. Les vetements ont parfois des disign originaux ou la plus part du temps affichent des dessins assez... revolutionnaires! C'est une marque qui veut revendiquer son identité, ses idées, berf qui ne veut pas su taire!

Le chef de cette marque va même jusqu'a risquer des amendes en lançant il y a qulques années un tee-shirt avec une image de feuille de cannabis (d'ailleur appelé zamal à la Réunion). Effectivement la condanation n'a pas tardé a tomber... La marque fut condamnée à verser une amende et à arreter la production de ce modele. Mais la marque n'en continue pas moin de difuser des vetements anticonventionnels à notre plus grand bonheur!

vign_newsfla_coll_chanvre

Recement ils ont edité des sacs, qui servent pour les courses mais que toutes les filles dignes de ce nom utilisent pour aller à la plage! Sur les sacs sont imprimées de très jolies images que l'on est contentes d'exiber à la plage! Et ils sont GRATUITS!!!!

pardon2

Personelement j'adore cette marque dont j'achete quelques vetements à chaque fois que je peux. La qualité est au rendez vous ainsi que l'originalité, ce qui est assez rare maintenant... Defiant les lois de la mode...

Pour ceux que la marque pourrait interesser voici son site internet: http://www.pardon.net

Ils ont ouvert une nouvelle boutique à marseille l'année dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis reunonnaise je visen metrople je recherche des vetemnts style comme la marque pardon.
World Trip
Publicité
Publicité