Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Trip
23 avril 2007

Bienvenue!!!

Bienvenue à tous les visiteurs sur ce nouveau blog! J'espere qu'il durera très longtemps et qu'il vous interressera. Pour l'instant je vais mettre quelques photos et quelques astuces mais plus tard je compte en mettre bien plus. Le temps de remettre tous les fichiers sur mon pc et vous verez bientot des photos de la réunion ( sous toutes ses coutures, même en plein cyclone! a ne sutout pas manquer!!!), quelques photos du desert en algerie puis des photos en France à Paris, au ski à Valmorel et sous le soleil à Avignon, celebre pour son festival qui réuni des centaines de troupes de theatre...

Enfin je mettrais en ligne des astuces recoltées au fur et à mesure à droite, à gauche sur les voyages. Je trouve que sur le net ce n'est pas facile de trouver des conseils de ce coté la donc je vais faire mon possible. Je mettrais aussi quelques liens qui vous permettront de faire vos recherches de votre coté!

IMG_0680

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa ton blog; merci pour ces astuces! :)
World Trip
Publicité
Publicité