Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Trip
21 mai 2007

Paris Gratuit?! Ca vous dit?

Voici un super guide que j'ai trouvé par hasard ce matin dans une librairie (non je ne passe pas ma vis dans les librairies, c'est juste que je ne savais pas quoi faire...lol).

Premier guide du Paris gratuit, "Paris 0 €" réunit 1500 adresses pour sortir, faire du sport, se cultiver ou dîner à tout petit prix. Pourquoi payer plus quand on peut ne pas payer du tout !

Paris 0 Euro

C'est la nelle version 2007/2008.

Je vous le conseille très fortement!!!!

Personelement je n'ai pas encore eu le temps de l'acheter mais ça ne va pas tarder je pense!

Dès que je l'aurais lu je vous mettrais en ligne mes astuces preferées!

un petit lien ou vous trouverez des exemples de ce guide:

http://www.linternaute.com/paris/magazine/livres/06/paris-0-euro/paris-0-euro.shtml

Noubliez-pas: laissez moi votre avis sur les astuces svp!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
World Trip
Publicité
Publicité