Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Trip
24 avril 2007

Logement Gratuit!!

switchome_logo_1_

Dans la continuité du post precedent voici une nouvelle astuce pour pouvoir voyager sans payer son logement:

L'echange D'appart :

vous partez en vacances et vous trouvez sur un site une maison/appart dans la région où vous souhaitez aller en dans le même temps la famille avec qui vous faites l'échange s'installe chez vous. Cela peut aussi marcher pour des studiots pour une ou deux personnes. Il suffit de preciser sur le site l'espace disponible du logement.

Inconvennient: il faut faire confiance car il n'y a aucune garantie (enfin pas que je sache en tout cas).

Pour ceux qui n'ont qu'un studio ou un petit appart il n'y a pas trop de risques vu la quantité de choses que nous avons. Mais mieux vaut ne rien laisser de valeur.

voici deux adresses de sites qui proposent ce service:

http://www.switchome.org/fr/

http://www.trocky.com/

Je les ai visité rapidement, et je n'ai pas encore eu le temps de regarder les details alors donnez moi votre avis quand vous les aurez lu svp!

Publicité
Publicité
Commentaires
World Trip
Publicité
Publicité